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BLOCKAGE CORRECTION AT SUB-CRITICAL SPEEDS = CORRECTION DU COEFFICIENT DE REMPLISSAGE A DES VITESSES SOUS CRITIQUESSCOTT JR.1976; R. INSTIT. NAV. ARCHITECTS, SUPPL. PAPERS; G.B.; DA. 1976; VOL. 118; PP. 169-179; BIBL. 16REF.Article

BASSIN D'ESSAI1975; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1975; VOL. 15; NO 5; PP. 658-662; ABS. ANGL.; BIBL. 6 REF.Article

MODELLVERSUCHE ZUR BESTIMMUNG HYDRODYNAMISCHER BELASTUNGEN IN REGELMAESSIGEM SCHRAEGEM SEEGANG = ESSAIS SUR MAQUETTES POUR DETERMINER LES CHARGES HYDRODYNAMIQUES DUES A LA HOULE OBLIQUE REGULIEREMESSERCHMIDT W.1974; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 13; NO 3-4; PP. 91-101; BIBL. 7 REF.Article

TECHNIQUE D'ESSAIS DU MOUVEMENT CIRCULAIRE (CMT) POUR DES ESSAIS SUR MODELE DE MANOEUVRABILITEKOYAMA T; JYONG HOE CHYU; MOTORA S et al.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 151-157; ABS. ANGL.; BIBL. 4 REF.Article

AN EXPERIMENTAL STUDY OF A SERIE OF FLAPPED RUDDERS = ETUDE EXPERIMENTALE D'UNE SERIE DE GOUVERNAILS A VOLETSKERWIN JE; MANDEL P; LEWIS SD et al.1972; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 16; NO 4; PP. 221-239; BIBL. 9 REF.Serial Issue

RESEARCH IN A DEPRESSURIZED TOWING TANK ON DUCTED PROPELLER-HULL INTERACTION = RECHERCHE DANS UN BASSIN DE REMORQUAGE NON PRESSURISE DE L'INTERACTION COQUE-HELICE CARENEEOOSTERVELD MWC; VAN DER BERG W.1976; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 23; NO 263; PP. 218-231; BIBL. 20REF.Article

A HYDRODYNAMIC TEST FACILITY. THE GRUMMAN WHIRLING TANK.REEVES JML.1974; HOVERG CRAFT HYDROFOIL; G.B.; DA. 1974; VOL. 13; NO 10; PP. 12-18Article

AMELIORATION DES ESSAIS DU PROPULSION DANS LE BASSIN DES CARENES IHIYOKOTA T.1974; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1974; VOL. 14; NO 3; PP. 237-245; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Article

MOUVEMENTS D'UN BATEAU PLANANT A GRANDE VITESSE DANS UNE MER REGULIEREBESSHO M; KOMATSU M; ANJOH M et al.1974; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1974; VOL. 135; PP. 109-120; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Article

NUMERICAL PREDICTION OF PROPELLER CHARACTERISTICS = PREVISION NUMERIQUE DES CARACTERISTIQUES D'UNE HELICECUMMINGS DE.1973; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 17; NO 1; PP. 12-18; BIBL. 9 REF.Serial Issue

THE MARINE TECHNOLOGY CENTER IN TRONDHEIMGETZ JR.1979; NORWEG. MARIT. RES.; NOR; DA. 1979; VOL. 7; NO 2; PP. 2-5Article

LE SPECTRE D'ONDE TRONQUE MODIFIE POUR LA GENERATION D'ONDES D'EAU IRREGULIERE ARTIFICIELLETAKEZAWA S; WAKIYA H.1981; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1981; VOL. 149; NO 6; PP. 29-36; ABS. ENG; BIBL. 8 REF.Article

BASSIN D'ESSAIS DE L'INSTITUT DE RECHERCHE NAVALE DE YOKOHAMATASAKI R; KAJITA E; FUKASE T et al.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 137; NO 6; PP. 148-157; ABS. ANGL.; BIBL. 9REF.Article

SCIENTIFIC INDUSTRIAL SERVICE FOR THE DESIGN OF SHIPS, NAVIGATION SYSTEMS AND OFFSHORE CONSTRUCTIONSVAN MANEN JD; HOOFT JP.1974; BULL. ASS. INTERNATION. PERM. CONGR. NAVIG.; BELG.; DA. 1974; VOL. 48; NO 17; PP. 48-54; ABS. FR.; BIBL. 1 P.Article

CARACTERISTIQUES SPECIFIQUES DU BASSIN EXPERIMENTAL POUR MAQUETTES DE BATEAUX DE AKASHIWATANABE S; SUDO S; IKEHATA M et al.1974; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1974; VOL. 136; PP. 39-51; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

THE EFFECT OF CAVITATION ON THE ROTATING CYLINDER RUDDER = L'EFFET DE LA CAVITATION SUR LE GOUVERNAIL CYLINDRE EN ROTATIONMCGEOUGH FG; MILLWARD A.1981; INT. SHIPBUILD. PROG.; ISSN 0020-868X; NLD; DA. 1981; VOL. 28; NO 317; PP. 2-9; BIBL. 6 REF.Article

COMPORTEMENTS DYNAMIQUES DES NAVIRES A PLUSIEURS AMARRES DANS LES MERS DE TRAVERSINOUE Y.1977; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1977; VOL. 17; NO 5; PP. 496-504; ABS. ANGL.; BIBL. 6 REF.Article

ANALYSE DES MULTI-AUSSIERES D'AMARRAGEINOUE Y.1976; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1976; VOL. 16; NO 5; PP. 552-558; ABS. ANGL.; BIBL. 13 REF.Article

MULTI-PURPOSE DUCTED CP-PROPELLERS FOR A SEMI-SUBMERSIBLE OFFSHORE SUPPORT VESSELBJAERNE E; MELITZ D.1982; PUBL.-MARINTEK. INST. SSPA; SWE; DA. 1982; NO 92; PP. 1-27; BIBL. 7 REF.Serial Issue

THE USE OF JET INJECTION TO PRODUCE UNIFORM VELOCITY IN A HIGH-SPEED WATER CHANNELMILLARD A; NICHOLSON K; PRESTON JH et al.1980; J. SHIP RES.; USA; DA. 1980; VOL. 24; NO 2; PP. 128-134Article

N.S.M.B. TRIAL ALLOWANCES 1976.DE JONG HJ; FRANSEN HP.1977; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1977; VOL. 24; NO 279; PP. 319-320Article

RECHNERGESTEUERTER DREIKOMPONENTENANTRIEB FUER BAHNSTEUERUNG VON SCHIFFSMODELLEN. = COMMANDE DE TRAJECTOIRE A TROIS PARAMETRES ASSISTEE PAR ORDINATEUR POUR MODELES DE NAVIRESWILD H.1977; SIEMENS Z.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 51; NO 11; PP. 861-865; BIBL. 5 REF.Article

DIE SCHIFFBAUTECHNISCHE VERSUCHANSTALT IN WIEN UND DAS SCHIFFBAUVERSUCHSWESEN. = LE BASSIN D'ESSAIS DES CARENES DE VIENNE ET DES ESSAIS DE CARENESKRETSCHMER L.1976; VERKEHRSANNALEN; OESTERR.; DA. 1976; VOL. 23; NO 3-4; PP. 285-291; ABS. FR. ANGL.Article

LE BASSIN D'ESSAI ET DE DEMONSTRATION DE MAQUETTES D'ENGINS DE PECHE DE BOULOGNE-SUR-MER: BILAN DE QUATORZE ANNEES D'ACTIVITESBRABANT JC; PORTIER M.1982; PECHE MARIT.; ISSN 0031-3726; FRA; DA. 1982; VOL. 61; NO 1250; PP. 265-271Article

HYDRONAUTICS' MARINE RESEARCH FACILITYREEVES M.1979; HIGH-SPEED SURF. CRAFT; GBR; DA. 1979; VOL. 19; NO 1; PP. 25-26Article

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